Association des commerçants,artisans,professions indépendantes : CAPI ?>

Association des commerçants,artisans,professions indépendantes : CAPI

Commerçants  Artisans Professions libérales

Assemblée générale du lundi 15 février 2016

Présidente d’honneur : Mme Claire Vougny , Maire

Président Vices- Présidents Secrétaire Secrétaires Adjoints Trésorière Trésorières

Adjointes

Jean-Michel Le Bail

05.61.95.56.70

Jeannette Gouzennes

Jérôme Matre

Pascal Madoui Sylvie Milan

Sébastien Ballester

Monique Nassans Marie Goupil

Esther Monlezun

Membres de Capi:

Mme Claire Vougny : maire de Labarthe-Rivière , Mme Ludivine Michaux ,présidente de l’APE et représentante de La Dépèche, Jean-Piere Baquer,  Georges Gouzennes, Christine Madoui.

Rappels de l’année  2016

Mai 2016

Article paru  du 26/05/2016 sur la dépêche du midi

1er salon de la femme

salon-femmeLe premier salon de la femme a ouvert ses portes dimanche sous la halle. Dès 9 heures, la vingtaine d’exposants était en place pour accueillir le public venu par vagues successives. Ce salon, c’est l’idée d’une poignée de bénévoles de Capi, essentiellement des femmes, qui s’est concrétisée.Un univers féminin bien représenté avec des professionnels de la beauté, du bien-être, des soins, de l’art culinaire, de l’artisanat, de la vidéo et de nombreuses idées cadeaux.Dans l’après-midi, les Yankees Dancers ont assuré l’animation sur fond de musique country. Des contacts intéressants pour les exposants et l’envie de revenir pour la prochaine édition.

Juillet 2016

Article paru  du 05/07/2016 sur la dépêche du midi

repasDimanche 3 juillet a eu  lieu le repas champêtre sur la place du Bédiaou organisée par l’association Capi. Au menu : salade composée, Tajine (à volonté), fromage et clafoutis en dessert avec le vin et le café compris.  Sur place, le groupe de l’ADAC Buddy’s Team était présent.

 

Article paru sur le petit journal du 03/07/2016

lpj-2016-07-06-repas-champetre

 

Marché du véhicule d’occasion

Article paru  du 27/04/2016 sur la dépêche du midi

occasionLe premier dimanche du mois de 9 heures à 13 heures, a lieu le  marché du véhicule d’occasion sur la place du Bédiaou : autos, motos, utilitaires, 4×4, camping-cars, bateaux, remorques. Pour vendre ou pour acheter un véhicule, voilà un rendez-vous à ne pas manquer. Ce marché mensuel est organisé par l’association CAPI et se déroule chaque premier dimanche du mois aux côtés du marché habituel. Les frais d’inscription du véhicule sont fixés à 5 € pour la première inscription et à 2 € pour les présentations suivantes. Contact par mail : capilabarthe.vvo@orange.fr