L’heure de la rentrée a sonné ?>

L’heure de la rentrée a sonné

Les parents d’élèves en présence de leurs enfants ont été accueillis par Claire Vougny, Maire, et par Nathalie Constantin, directrice de l’école primaire. Mme le Maire s’est réjouie de pouvoir offrir aux élèves des locaux remis à neuf avec une isolation entièrement renouvelée et a signalé que l’effectif, 85 élèves en primaire et 45 en maternelle, était un signe encourageant pour l’avenir de l’école. Les élèves ont pris ensuite connaissance de leurs professeurs et assistants de vie scolaire (AVC). Pour le primaire Carrére Véronique en CP, Gazottes Aurélie en CE1 et CE2, Bouchonnet Marylène en CE2 et CM1, Nathalie Constantin en CM2, 2 AVS Valérie Echeynne et Patrick Phelauzat et pour la maternelle Samuel Freyssinet, Claire Pierron, Olivier Lamothe AVS et 2 ATSEM Ondina Marsan et Sylvie Araud.

À la cantine, Fabienne Loubet, Nathalie Buisson et Patrick Pignero dans des locaux parfaitement agencés sont fin prêts pour accueillir plus de soixante-dix élèves et quatorze adultes. Le temps scolaire, comme l’année passée, est réparti en 4 jours 1/2 avec des activités périscolaires s’intercalant avant et après les heures de cours.

Cette rentrée s’effectuant sous un soleil éclatant, avec une équipe pédagogique inchangée donc habituée à un travail en commun, et des enfants heureux de se retrouver (même pas quelques larmes pour les plus petits) s’annonce sous les meilleurs auspices.